09.07.2020 à 14:27

Drew Barrymore

Elle ne se ménage pas pour rester fit

À 45 ans, Drew Barrymore fait de la gym quatre fois par semaine, afin de conserver la ligne qu’elle avait dans sa jeunesse.

Révélée au grand public dans le film «E.T.» , en 1982, Drew Barrymore est aujourd’hui l’héroïne de la série «Santa Clarita Diet», sur Netflix.

Révélée au grand public dans le film «E.T.» , en 1982, Drew Barrymore est aujourd’hui l’héroïne de la série «Santa Clarita Diet», sur Netflix.

AFP

Il n’est pas toujours facile de rester mince quand on a atteint la quarantaine. Drew Barrymore en sait quelque chose. Afin de conserver la silhouette tonique qu’elle avait dans sa vingtaine, l’actrice américaine de 45 ans ne ménage pas ses efforts.

Interviewée par le magazine «InStyle», l’héroïne de la série américaine «Santa Clarita Diet», maman de deux filles, Olive, 7 ans, et Frankie, 6 ans, a confié qu’elle faisait des séances d’une heure de Pilates quatre fois par semaine et qu’elle ne mangeait que des choses saines. «Je m’entraîne vraiment dur pour ne pas me retrouver avec la taille d’un bus», a ajouté avec humour la comédienne. En 2019, Drew avait déjà fait savoir qu’elle ne souhaitait pas grossir afin de ne «jamais avoir honte de son corps».

(lja)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
8 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Bouboule

10.07.2020 à 06:20

Elle est pas un peu ronde sur la photo???? Si c est ça entretenir son corps 🤔

Honteuz

09.07.2020 à 16:59

Parce qu'il est mal d'être en surpoids ? Je n'ai plus le morale après vous avoir lu !

Saimer soi même tel que lon e

09.07.2020 à 16:25

etre un.pezx envelopé ben c'est pas une honte cela fait parti de la vie .. bien sur qu' il faut fair du sport, mais 8l ne faut jamais avoir honte de se que l'on est car tout monde sur terre et beau à ça façon.