Réseaux sociaux: Elle offre une capote à son fils mais fait une boulette
Publié

Réseaux sociauxElle offre une capote à son fils mais fait une boulette

Histoire d'être sûre que son fiston serait prudent lors de son rendez-vous galant, une maman anonyme a pris les devants. Mais elle a commis une erreur qui amuse le web.

par
joc
En trouant le préservatif avec la punaise, la maman du jeune homme l'a rendu totalement inutilisable.

En trouant le préservatif avec la punaise, la maman du jeune homme l'a rendu totalement inutilisable.

photo: Kein Anbieter/Reddit

L'idée était plutôt bienveillante et sympathique, mais l'exécution complètement ratée. Inquiète de savoir son fils en charmante compagnie, une maman anonyme s'est permise de prendre les devants, histoire de dormir sur ses deux oreilles. Comme le raconte le Huffington Post, elle a donc décidé d'offrir un préservatif à son fiston, qu'elle a accompagné d'un petit mot fixé contre un panneau: «Mon fils, je sais que tu es grand maintenant, et je suis fière de toi. Quand Ashley viendra ce soir, si les choses deviennent sérieuses, assure-toi de prendre tes précautions! Utilise ça!», a-t-elle écrit, ajoutant une flèche qui indiquait l'objet en question. «PS: Ton souper est dans le frigo mon chéri. Bisous, Maman», a-t-elle conclu.

Postée mercredi par le jeune homme sur Reddit et Imgur, l'image a follement amusé les internautes, qui n'ont pas tardé à remarquer que la maman attentionnée avait commis une sacrée boulette. En choisissant de fixer le préservatif contre le mur avec une punaise, elle l'a en effet troué et donc rendu l'objet complètement inutilisable. Certains internautes se demandent s'il ne s'agit pas d'un amusant acte manqué de la maman. D'autres évoquent même un «lapsus freudien». L'histoire ne dit pas si le destinataire de ce gentil message a pu conclure...

Ton opinion