Actualisé 24.02.2009 à 13:31

Photo de Rihanna le visage tuméfié

«Elle permet de sensibiliser les gens à la violence conjugale»

Le responsable du site qui avait divulgué la photo montrant Rihanna peu après avoir été agressée par Chris Brown justifie son acte qu'il ne regrette aucunement.

Harvey Levin, le responsable du site TMZ.com est revenu sur la diffusion qu'il a faite en fin de semaine passée d'une photo de Rihanna en piteux étât.

Le cliché avait été réalisé par les autorités policières au moment de la plainte de la chanteuse et largement repris par les médias. Cette divulgation avait donné lieu à une enquête interne de la police de Los Angeles pour déterminer l'origine de la fuite.

Monsieur Levin affirme qu'il a obtenu cette photographie de manière légale. «C'est une photographie de Rihanna qui a été prise peu de temps après la présumée agression il y a deux semaines», a expliqué Harvey Levin à l'émission «On The Record» de la chaîne Fox News.

Le patron de TMZ a justifié sa décision de poster la photo de Rihanna en expliquant que, selon lui, elle permet de voir les deux côtés de la médaille dans cette histoire et de sensibiliser les gens au problème de la violence domestique.

Levin a cependant refusé de dire comment il avait obtenu cette photo.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!