États-Unis: Elle planque l'arme dans son vagin pour des aliens
Actualisé

États-UnisElle planque l'arme dans son vagin pour des aliens

Jennifer McCarthy, une Américaine de 48 ans, a trouvé une drôle de méthode pour cacher une arme lors d'une violente dispute conjugale.

par
saz

Jennifer McCarthy, ex femme du célèbre écrivain de polars Cormac McCarthy, a joué une scène digne des romans les plus étranges de son ancien mari, le 4 janvier dernier. Alors que cette habitante du Nouveau Mexique venait d'avoir une violente dispute avec son nouveau compagnon, elle a soudainement sorti un pistolet enfoui dans son vagin et l'a pointé sur lui.

Une dispute sur les aliens

Ivre mort, le couple était en profond désaccord sur un débat impliquant des extraterrestres. A bout de nerfs, Mme McCarthy est sortie de la pièce avant de revenir avec l'arme cachée dans ses parties génitales. Pour mener son plan de vengeance à terme, elle a d'abord effectué un acte sexuel non spécifié sur son compagnon, puis a sorti l'arme en criant: «Qui est fou, toi ou moi?»

Mme McCarthy s'en est tirée avec une amende de 5'000 dollars (4'500 francs) et fait face à une plainte pour agression aggravée.

Ton opinion