Actualisé 19.01.2012 à 09:39

CoquineElle planque un pénis dans le sac de sa mère

Très joueuse, Kate Beckinsale a fait une blague salace à sa maman. Elle a mis un pénis en plastique dans son sac juste avant qu'elle ne prenne l'avion.

de
fab

Kate Beckinsale est une grande coquine. Invitée dans l'émission de Conan O'Birien, l'actrice britannique a déclaré: «J'adore les gags qui parlent de pénis!» Elle faisait allusion à une blague de Seth Rogen qui a provoqué chez elle un fou rire, dimanche alors qu'ils présentaient un prix aux Golden Globes.

Ce type d'humour en-dessous de la ceinture est partagé par toute la famille de la star de «Pearl Harbor». Ainsi, à chaque fois qu'elle rend visite à sa mère, Kate lui laisse une trace phallique de son passage. En général une banane et deux pommes positionnées pour représenter les parties génitales masculines. Et ces gags semblent héréditaires puisque du haut de ses 13 ans, la fille de l'Anglaise de 38 ans a récemment fait exactement la même chose dans un magasin de fruits et légumes.

Un pénis trop grand pour être utilisé

Pendant l'émission télévisée, Kate Beckinsale a raconté une blague qu'elle a faite à sa maman qui était venu lui rendre visite sur un tournage au Canada. «Ma maquilleuse m'avait donné pour Pâques – je ne sais pas du tout pourquoi – un énorme pénis en caoutchouc. Je pense qu'il devait être décoratif parce qu'il était tellement long et large qu'il ne pouvait pas être utilisé par un humain.»

Le jour où sa mère devait repartir pour l'Angleterre, Kate Beckinsale a glissé ce membre géant dans son bagage à main. Elle était écroulée de rire en imaginant la tête de sa maman lorsque le personnel de sécurité de l'aéroport de Vancouver allait sortir l'engin de sa valise au moment du contrôle des bagages. «C'est une Anglaise typique et elle à 64 ans donc c'était doublement drôle», plaisante-t-elle.

Mais lorsque Kate a raconté son gag à sa maquilleuse, cette dernière l'a convaincue de prévenir sa mère pendant qu'elle était encore dans le taxi la conduisant à l'aéroport. Prise de panique en découvrant le phallus en plastique elle a d'abord voulu le cacher sous le siège du taxi mais l'a finalement jeté dans une poubelle de l'aéroport. «En tout cas elle ma' dit qu'elle l'a jeté…», ironise Beckinsale.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!