Russie: Elle pose près d'un patient mourant: «un autre crétin»
Actualisé

RussieElle pose près d'un patient mourant: «un autre crétin»

Lassée par son travail, une ambulancière prenait des selfies à côté de personnes en train de mourir. Elle a été virée sur-le-champ.

par
joc
1 / 3
Tatiana Kulikova a perdu son travail après une série de selfies déplacés.

Tatiana Kulikova a perdu son travail après une série de selfies déplacés.

DR
DR
DR

Tatiana Kulikova, 25 ans, a perdu son poste d'ambulancière à Kirov (centre). La jeune femme a choqué son employeur en prenant des selfies en compagnie de patients en train de mourir dans son ambulance. Sur un cliché, qu'elle a publié sur les réseaux sociaux, la Russe fait un doigt d'honneur à la victime d'un accident de la route. En légende, elle a écrit: «Un autre crétin.»

Sur une autre photo, Tatiana fait le signe de la victoire devant un patient qui vient de subir une crise cardiaque: «Comme je déteste mon boulot», a-t-elle commenté sous l'image. Après être passée à confesse, la jeune femme a été virée par les services d'urgence de la ville de Kirov, relate L'«Express». «Dès que nous avons été alertés concernant ces images en ligne, nous avons suspendu l'ambulancière en question. Après enquête, nous l'avons licenciée», confirme un porte-parole.

«Il est clair que pendant qu'elle prenait ses photos, elle ne s'occupait pas de ses patients. Elle montre un mépris total pour la santé de ses patients, dont certains sont morts après la réalisation de ces clichés», s'est insurgé Artem Golubev, engagé dans le domaine local de la santé. La principale intéressée n'a pas commenté l'affaire.

Ton opinion