11.10.2020 à 15:57

États-UnisElle réclame 100’000 dollars à Brad Pitt

Une Texane poursuit l’acteur en justice. Elle affirme qu’il lui a fait croire à une demande en mariage et l’a arnaquée de plusieurs dizaines de milliers de dollars.

Kelli Christina était persuadée qu’elle correspondait avec Brad Pitt.

Kelli Christina était persuadée qu’elle correspondait avec Brad Pitt.

Facebook/AFP

C’est une drôle d’affaire à laquelle se retrouve mêlé Brad Pitt. L’acteur de 56 ans est poursuivi en justice par Kelli Christina, une directrice d’entreprise texane qui lui réclame 100’000 dollars. Dans les documents qu’elle a déposés devant un tribunal et auxquels Page Six a eu accès, l’Américaine explique qu’elle a été approchée par Brad Pitt sur le Net en 2018. Elle a alors déboursé 40’000 dollars pour qu’il fasse cinq apparitions à des événements organisés en faveur de la fondation qu’il a créée pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Katrina.

Selon la plaignante, une relation serait née entre elle et l’ex d’Angelina Jolie au cours de leurs échanges et le comédien lui aurait même parlé de l’épouser. Malheureusement pour Kelli, elle n’a jamais rencontré Brad et a perdu tout l’argent qu’elle avait dépensé pour le faire venir, raison pour laquelle elle a pris la décision de porter l’affaire devant la justice.

Selon les avocats de Brad Pitt, la Texane a été victime d’une personne se faisant passer pour leur client sur internet. Ils ont donc déposé une demande devant le tribunal pour que l’affaire soit rejetée, argumentant que Brad Pitt n’avait jamais eu aucun contact avec Madame Christina.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
129 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Toto

12.10.2020 à 17:30

bon au moins c'est "que" 100'000...comparé à la douce et tendre sorcière de Phil Collins, celle là elle ne vit que pour le fric et est prête à tout pour s'accrocher au premier blindé venu... bien du courage avec elle...et surtout de s'en débarrasser s'en y laisser toutes ces plumes....

Fred 0

12.10.2020 à 17:28

Quand Brad Pitt lui avait donné rendez-vous à Abidjan... Elle aurait dû se méfier.

Claude 72

12.10.2020 à 16:09

Mzelle Cricri..., Réclamer 100000dollars,seulement, ce n’est pas crédible devant un tribunal américain.