Actualisé

Etats-UnisElle reçoit des fleurs de son mari, mort il y a 8 mois

Un Américain, terrassé par un cancer l'an passé, avait tout organisé avant son décès pour que sa femme ne se sente pas seule lors de la Saint-Valentin.

par
cbx

(Source: youtube.com)

«Joyeuse Saint-Valentin mon amour. Reste forte! A toi pour toujours, je t'aime, Jim.» L'Américaine Shelly Golay a reçu une magnifique surprise de son mari, le 14 février 2015: un bouquet de roses accompagné d'une carte. Une attention à laquelle elle ne s'attendait pas, son époux étant décédé d'un cancer en juin 2014.

Très émue par ce geste, Shelly a d'abord pensé que c'était l'un des deux enfants du couple qui avait agi ainsi. Mais face à leurs dénégations, elle a cherché ailleurs et a découvert que son mari avait tout organisé avant d'être terrassé par la maladie.

Jim avait en effet contacté une fleuriste pour que sa femme, avec qui il partageait sa vie depuis 28 ans, reçoive des fleurs chaque année afin qu'elle ne se sente pas seule le jour de la Saint-Valentin. «C'est un homme stupéfiant et il peut aimer au-delà des frontières. Il n'y a pas de frontière avec lui, même la mort», a expliqué la veuve au Huffington Post américain.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!