Gal Gadot reconnaît que sa reprise d’Imagine était nulle

Publié

Gal GadotElle reconnaît que sa reprise d’«Imagine» était nulle

Au début de la pandémie, en mars 2020, l’actrice Gal Gadot avait convié des stars à chanter avec elle sur le morceau de John Lennon. C’était une erreur, estime-t-elle aujourd’hui.

Dans la vie, il faut parfois reconnaître ses erreurs. Pas forcément facile quand on campe Wonder Woman au cinéma. Et pourtant, Gal Gadot, qui est une femme de caractère, a fait amende honorable en évoquant la reprise d’«Imagine» de John Lennon qu’elle avait réalisée en mars 2020 au début de la pandémie. Kyrielle de stars, dont Will Ferrell, Kristen Wiig, Jamie Dornan, Natalie Portman, Sia, Jimmy Fallon, Cara Delevingne ou encore Kaia Gerber y avaient participé. À sa diffusion sur Instagram, la vidéo avait été largement raillée pour sa piètre qualité musicale.

«Aujourd’hui, je prends cette controverse du bon côté. J’avais appelé Kristen Wiig pour lui parler de mon projet de reprise. Mais cette vidéo était prématurée. Ce n’était pas le bon moment, ce n’était pas la bonne chose à faire», a reconnu la comédienne israélienne de 36 ans dans «InStyle». Pour elle, c’était carrément de «mauvais goût». «Même en ayant toutes les meilleures intentions du monde, parfois on ne met pas dans le mille, n’est-ce pas?» a-t-elle ajouté dans le magazine.

La version originale, à titre de comparaison:

(fec)

Ton opinion

3 commentaires