Carmen ElectraElle regrette ses trop gros seins
L'ex-star de la série «Alerte à Malibu» s'est fait augmenter la poitrine il y a dix ans. Aujourd'hui, elle pense avoir peut-être vu trop large...
- par
- Pascal Pellegrino
«En 1999, je me suis fait opérer les seins, afin de passer d'un 85B à un bonnet E. J'ai mis du temps à m'habituer, car je ne les voulais pas aussi gros que ça», confie Carmen Electra au journal News of the World. L'actrice de bientôt 38 ans (le 20 avril) poursuit: «Le point positif est que je n'ai plus jamais eu besoin de porter des push-up.»
Si Tara Leigh Patrick – c'est son vrai nom – regrette cette augmentation mammaire, ce n'est de loin pas le cas de ses fans masculins. Ces derniers ne l'ont en effet pas regardée que dans les yeux depuis dix ans. Et, au mois de janvier dernier, Carmen a touché un joli petit pactole en enlevant le haut pour le magazine anglais «Loaded». Comme quoi, l'investissement en valait la peine.
Carmen doit aussi à ses pulpeux atouts une petite carrière au cinéma. On a tous en mémoire l'ouverture de «Scary Movie 4», en l'an 2000. Ce fut la première fois qu'elle exhibait sa nouvelle poitrine dans une scène mémorable: Miss Electra, poursuivie par un tueur, faisait un strip-tease sous les pistolets d'arrosage automatique.