10.10.2020 à 18:48

GenèveElle rentre dans le restaurant… avec sa voiture

Pour une raison inconnue, une automobiliste s’est encastrée dans un établissement public du quartier de Plainpalais Elle a été blessée dans le choc. Les clients sont sains et saufs.

von
dra

Au lieu de prendre le léger virage à gauche, la voiture est partie tout droit dans un restaurant, ce samedi peu avant 18h, dans le quartier de Plainpalais. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule, sur l’avenue du Mail. «Elle a ensuite heurté la devanture d’un établissement public. L’automobiliste, une Suissesse née en 1960, a été blessée et conduite à l’hôpital. Son pronostic vital n’est pas engagé. Heureusement, personne d’autre n’a été touché dans cet accident», a précisé Joanna Matta, porte-parole de la police cantonale.

Lors du choc, la voiture folle a percuté un radiateur du restaurant L’Eléphant dans la Canette, ce qui a provoqué une fuite d’eau. Le Service d’incendie et de secours est intervenu avec trois véhicules et douze sapeurs. Par ailleurs, à 18h40 ce samedi, la rue de l’Ecole-de-Médecine restait fermée à la circulation dans les deux sens, ont précisé les forces de l’ordre.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!