Actualisé 08.04.2017 à 09:14

Etats-UnisElle repousse les limites du selfie dans la salle de bains

Une jeune Américaine a pris une série de photos face à un miroir en compagnie de... son cheval. Elle a attendu 2 ans pour montrer les photos à son père.

de
joc

Kait pourrait bien détenir la palme du selfie le plus funky de tous les temps. La jeune fille s'est amusée à faire entrer le cheval de sa mère dans sa salle de bains (oui, sa salle de bains) et a pris quelques photos en sa compagnie. Fière de son exploit, la demoiselle a directement envoyé les photos à sa maman, avec qui elle a bien rigolé. Son papa, en revanche, est resté dans l'ignorance pendant deux ans. Mardi, Kait a fini par publier son oeuvre sur Twitter, pour le plus grand bonheur des internautes.

L'Américaine explique à Mashable qu'elle a jeté son dévolu sur Tucker, un cheval d'environ 1m30 et de plus de 400 kg, parce qu'elle adorait son air blasé et son attitude «imperturbable». «J'étais à la maison après l'école et mes parents étaient au travail, c'était l'occasion. Il est resté dans la maison seulement cinq minutes, juste assez pour entrer, prendre des photos et partir», raconte la jeune fille.

Kait dit avoir accompli sa mission avec aisance, grâce au caractère facile de l'animal.« Il devait juste grimper une marche (...) Il n'avait peur de rien, il est entré comme s'il entrait dans une banale écurie», se souvient l'Américaine domiciliée en Géorgie.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!