Miley Cyrus: Elle retrouve le sourire grâce à son nouveau chiot
Actualisé

Miley CyrusElle retrouve le sourire grâce à son nouveau chiot

Inconsolable depuis la mort de son chien, Floyd, survenue en avril, Miley Cyrus a repris goût à la vie grâce à Emu.

par
Ludovic Jaccard

Les journées tristes et maussades semblent enfin faire partie du passé pour la chanteuse américaine. Quelques mois après la mort de son chien Floyd, tué par un coyote, Miley Cyrus vient d'adopter un nouveau compagnon prénommé Emu. Ravie de sa décision, elle a partagé les premières photos de son chiot sur son compte Instagram. Totalement accro à son toutou, on voit la star lui faire des bisous sur la truffe et même prendre un bain avec lui!

Folle de joie, elle en a profité pour le présenter officiellement à ses fans sur le réseau social: «J'ai accueilli Emu Cyrus dans la famille, il y a quelques jours. J'ai gardé son arrivée secrète parce que quelques fois je suis comme ça, un peu étrange, écrit-elle. Cela m'a pris du temps pour franchir cette étape et être prête à aimer à nouveau.» Aujourd'hui, l'artiste de 21 ans a même l'impression «qu'un changement est sur le point d'arriver».

La jeune femme ne veut toutefois pas remplacer son regretté toutou avec Emu. Elle pense que Floyd aurait «approuvé» l'arrivée du nouvel animal dans sa vie. D'ailleurs, Miley n'oublie pas pour autant son premier compagnon à quatre pattes. Dans sa maison, elle a aménagé une pièce spéciale en son honneur où trônent de nombreuses photos de lui, entourées de fleurs, de peluches et de crucifix sur les murs...

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion