Shailene Woodley: Elle roucoulerait en douce avec un sportif
Publié

Shailene WoodleyElle roucoulerait en douce avec un sportif

L’actrice Shailene Woodley ne serait plus un cœur à prendre. Elle filerait le parfait amour avec le joueur de football américain Aaron Rodgers.

Shailene Woodley, 29 ans, aurait retrouvé l’amour dans les bras d’Aaron Rodgers, 37 ans.

Shailene Woodley, 29 ans, aurait retrouvé l’amour dans les bras d’Aaron Rodgers, 37 ans.

Imago

Selon eonline.com, l’actrice californienne de 29 ans est en couple avec le joueur de football américain Aaron Rodgers. «Ils sont très discrets à ce sujet», révèle une source. À cause de leur emploi du temps, les amoureux entretiendraient une relation à longue distance depuis un petit moment déjà. Shailene est en plein tournage de son nouveau film «Misanthrope» à Montréal, au Canada, tandis qu’Aaron dispute actuellement des matches dans le Wisconsin, aux États-Unis. «Ils ont pu se voir et restent en contact, précise l’informateur. Ils sont concentrés sur leur carrière respective, mais ils prennent aussi le temps de se libérer l’un pour l’autre.»

La star de la série «Big Little Lies» semble avoir un faible pour les sportifs. De 2017 à 2019, Shailene était sortie avec le rugbyman australien Ben Volavola. De son côté, Aaron a été en couple pendant deux ans avec la pilote automobile américaine Danica Patrick. Pour le moment, ni l’un ni l’autre ne se sont exprimés sur leur supposée romance.

(lja)

Ton opinion

54 commentaires