Vidéos buzz: Elle roule dix kilomètres à contre-sens sur l'autoroute
Actualisé

Vidéos buzzElle roule dix kilomètres à contre-sens sur l'autoroute

Une jeune femme qui saute sur un ballon et tombe lourdement à terre, un entraînement de foot qui tourne au pugilat et une Chinoise qui roule à contre-sens sur l'autoroute: retrouvez tous les jours les vidéos qui «buzzent» sur internet.

Elle tombe en sautant sur un ballon

Cette jeune femme doit avoir oublié qu'un ballon n'est pas un accessoire très stable et n'est pas fait pour supporter certaines figures. Après avoir sauté dessus en espérant se tenir debout, elle s'est vite retrouvée face contre terre! Mais rassurez-vous. A en juger par son fou rire, elle ne doit pas s'être fait trop mal.

$$VIDEO$$

Elle roule à contre-sens sur l'autoroute

Une Chinoise a réussi, sans faire d'accidents, à parcourir dix kilomètres à contre-sens sur l'autoroute. Elle a ensuite effectué un tourné sur route pour prendre la sortie la plus proche. Interviewée à la fin de son périple, la femme semblait amusée par la situation dangereuse qu'elle venait de vivre.

$$VIDEO$$

L'entraînement vire au pugilat

Les caméras toujours présentes lors des entraînement de l'équipe de Corinthians, le deuxième club brésilien le plus apprécié, ne pouvaient certainement pas rater la prise de bec entre les joueurs Marcelinho et Denis.

Visiblement irrités par la 10ème place obtenue par l'équipe au championnat, les deux footballeurs se sont laissés aller avant le dernier match de la saison. Après une attaque de balle un peu rugueuse et un gros tacle par derrière, les deux joueurs en sont vite venus aux mains, avant que d'autres coéquipiers ne viennent les séparer.

$$VIDEO$$

Ton opinion