Actualisé 02.10.2009 à 11:54

Vidéos buzz

Elle s'énerve au téléphone en plein direct

Découvrez tous les vendredis les vidéos qui «buzzent» sur internet. Au menu du jour, une présentatrice télé qui craque au téléphone et en direct, Amy Winehouse qui s'essaye au rap, des étudiants se lancent dans une chorégraphie incroyable et un portrait de Marylin Monroe réalisé grâce au paintball.

de
gad/atk

Elle s'énerve au téléphone en direct

Visiblement énervée par les appels continus d'un amoureux inconnu, Dominika Gidovà, la présentatrice de la météo pour l'émission du matin de la télévision slovaque a craqué. Après avoir laissé sonner son portable quelques fois, la jeune femme a répondu au téléphone, mais ne s'est pas attardée. Et à en croire son attitude et sa voix, elle n'était pas très contente.

$$VIDEO$$

Amy se met au rap

La chanteuse britannique revient avec un nouveau tube. Diffusé depuis le début de la semaine sur YouTube, une vidéo reprenant Amy Winehouse nous montrant tous ses talents de rappeuse, fait un buzz incroyable.

On y voit la chanteuse rapper en studio aux côtés de son ancien choriste Zalon. Et la jeune femme sembla à l'aise dans cet exercice.

$$VIDEO$$

Le « liptub » qui vient du froid

Quand 172 étudiants en communication de l'Université du Québec à Montréal (UQAM) se lâchent dans un clip chorégraphié sur « I Got a Feeling », des Black Eyed Peas, le monde entier se précipite au balcon !

Mis en ligne le 29 septembre, le « liptub » des apprentis communicants de l'UQAM a déjà été vu près de 550 000 fois sur YouTube, et reçoit en moyenne un commentaire à la minute. La vidéo, tournée en deux heures durant la semaine d'initiation, a même réussi cet exploit : attirer l'attention des réseaux américains CNN et NBC, qui lui ont consacré plusieurs reportages cette semaine.

Modestes, les réalisateurs Luc-Olivier Cloutier et Marie-Eve Hébert se disent « surpris » par l'ampleur du phénomène, mais soulignent que le clip est « très représentatif de la Faculté de communication de l'UQAM : créatif, stimulant et plein de joie de vivre »… Serait-ce la clé du succès ?

$$VIDEO$$

Marilyn se fait tirer le portrait au fusil

Une équipe de «tireurs d'élite» a réussi à reproduire en une minute le célèbre portrait de Marilyn Monroe par Andy Warhol. Cette étonnante performance au paintball, qui remplace les pinceaux par des pistolets automatiques et les balles par des billes de peinture, est visible sur YouTube et Bonyurt. Marilyn ayant depuis longtemps perdu son droit de regard, à vous de décider si le résultat est de l'art ou du cochon.

$$VIDEO$$

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!