Etats-Unis: Elle saisit une fillette et la jette sur les rails du train
Actualisé

Etats-UnisElle saisit une fillette et la jette sur les rails du train

Dans une gare du New Jersey, une Américaine de 20 ans a attrapé une enfant de 5 ans et l'a lancée devant un convoi qui arrivait. La petite s'en est sortie, la jeune femme a été mise en examen.

par
joc
La jeune femme souffre depuis plusieurs années de troubles mentaux.

La jeune femme souffre depuis plusieurs années de troubles mentaux.

Police de Burlington

Une femme âgée de 20 ans a été interpellée et mise en examen pour tentative de meurtre, vendredi à Burlington (New Jersey). Aux alentours de 20h30, un chauffeur de bus présent dans les alentours de la gare a averti un agent de police qu'une personne se comportait de manière étrange. Au moment où les forces de l'ordre se sont approchées de la jeune femme, celle-ci a attrapé une petite fille de 5 ans qui attendait avec sa maman et l'a jetée sur les rails au moment où un train arrivait.

Fort heureusement, la police a eu le temps de faire signe au mécanicien de s'arrêter et le compagnon de la mère a sauté sur les voies pour secourir l'enfant. Autumn Matacchiera a été immédiatement arrêtée et envoyée en hôpital psychiatrique pour une évaluation. La fillette, quant à elle, a été soignée pour des coupures et des hématomes. Selon NJ.com, la jeune femme interpellée souffre depuis des années de troubles mentaux et a fréquenté divers asiles.

Ton opinion