Russie: Elle sauve ses filles en les jetant du quatrième étage
Actualisé

RussieElle sauve ses filles en les jetant du quatrième étage

Coincée dans un immeuble en flammes, une trentenaire n'a pas eu d'autre choix que de balancer ses enfants par la fenêtre. Les fillettes et leur maman sont sorties indemnes de l'incident.

par
joc

Source: YouTube

Piégée dans un immeuble en flammes, Mila Aksakova a dû prendre la décision radicale de lancer ses deux filles par la fenêtre de leur appartement situé au 4e étage, lundi dans un village du Bachkortostan (est de la Russie). Ses voisins attendaient au pied de l'immeuble, prêts à amortir la chute des fillettes avec des draps de lit. Natalya, 13 ans, et Vanya, 4 ans, sont sorties indemnes de l'incident. Leur mère, âgée de 36 ans, n'a pas osé sauter. Elle craignait que les draps ne supportent pas son poids à l'arrivée.

Elle a été secourue par les pompiers arrivés sur place peu après, relate «The Courier Mail». «L'incendie a pris dans l'appartement du rez-de-chaussée. Le temps que la famille remarque le feu, elle n'avait déjà plus la possibilité de sortir par la porte et était forcée d'utiliser les fenêtres», a expliqué Damian Bulgakov, porte-parole des pompiers. Mila Aksakova a été soignée pour une intoxication à la fumée et 140 personnes ont dû être évacuées de l'immeuble.

Ton opinion