Royaume-Uni: Elle se coince en voulant récupérer son iPhone
Actualisé

Royaume-UniElle se coince en voulant récupérer son iPhone

Une jeune Britannique a dû être secourue par les pompiers après être restée encastrée dans un égout en voulant sauver son smartphone.

par
man
Des passants ont immortalisé la scène insolite et ont posté les images sur les réseaux sociaux.

Des passants ont immortalisé la scène insolite et ont posté les images sur les réseaux sociaux.

C'est dans une bien mauvaise posture que s'est retrouvée Ella-Anne Birchenough, mercredi dernier, en se promenant dans les rues de Douvres, au Royaume-Uni. En voulant récupérer son iPhone tombé dans une bouche d'égout, alors qu'elle cherchait à le mettre dans sa poche, cette étudiante de 16 ans est restée coincée dans le trou.

«J'ai ri tout le long, j'ai pris le côté drôle de la chose», a déclaré Ella-Anne au «Daily Mail». «Il y a eu quelques commentaires désagréables qui disaient que j'étais grosse, mais j'essaie de ne pas le prendre à coeur.»

Craignant que sa fille ne tombe à l'intérieur de l'égout, sa mère, Joanne, 36 ans, a elle moins rigolé: «J'étais vraiment inquiète. Mon visage est devenu blanc et j'ai été prise de panique», a-t-elle témoigné au tabloïd anglais. C'est d'ailleurs elle qui a appelé les secours. Arrivés sur place en moins de dix minutes, les pompiers ont finalement pu extraire la malheureuse de l'égout.

Le téléphone n'a quant à lui pas pu être sauvé. «Nous allons devoir le remplacer mais je ne suis pas trop fâchée. Au pire, elle elle se retrouvera avec un vieux Nokia», a ajouté la mère.

Ton opinion