Rugby: Elle se fait plaquer deux fois en une journée
Publié

RugbyElle se fait plaquer deux fois en une journée

Le rêve d’une fan de rugby australienne a viré au cauchemar. Elle s’exhibe sur le terrain, son petit ami la largue dans la foulée.

par
Sport-Center
La jeune femme a tout d’abord été plaquée au sol par un gardien de la sécurité du stade.

La jeune femme a tout d’abord été plaquée au sol par un gardien de la sécurité du stade.

DR

C’était l’un de ses plus grands rêves, il a viré au cauchemar. Cela se passe en Australie. Javon Johnson a toujours voulu interrompre un match de rugby. Comment? En descendant sur le terrain à torse nu histoire exhiber son soutien-gorge à la foule présente. Elle n’a pas fini de le regretter…

La jeune femme australienne a eu le temps de courir un peu avant de se faire plaquer au sol par un gardien de la sécurité aussi armoire que commode. Tandis que le public applaudissait avant de siffler, elle était escortée hors du stade. Avec le sourire, si heureuse de son «exhibition».

«Tu es une idiote et une honte. Merci pour l’humiliation totale. N’essaie pas de me contacter.»

Le petit ami de Javon Johnson

Bien qu’elle avait l’air fière de ce coup de folie, tout le monde n’a pas accueilli ses singeries avec autant d’enthousiasme. Johnson a en effet révélé sur les réseaux sociaux qu’à la suite de son escapade sur le terrain, son petit ami a décidé de mettre fin à leur relation, via message texte. «Tu es une idiote et une honte. Merci pour l’humiliation totale. N’essaie pas de me contacter.»

Se faire plaquer deux fois dans la même journée, quel cauchemar!

Ton opinion

2 commentaires