Los Angeles: Elle se prend déjà pour une femme mariée
Actualisé

Los AngelesElle se prend déjà pour une femme mariée

Paris Jackson est toujours aussi amoureuse de son petit ami, Chester Castellaw. Sur Instagram, le patronyme du sportif est désormais accolé au sien.

par
Ludovic Jaccard

La fille de Michael Jackson est sur un petit nuage depuis qu'elle a rencontré son copain, Chester Castellaw, il y a 8 mois. Le temps semble bien loin où Paris Jackson, dépressive, avait tenté de se suicider en 2013.

Aujourd'hui, du haut de ses 17 ans, l'ado affiche une mine radieuse, grâce à son histoire d'amour avec le footballeur de 18 ans. Et leur relation, c'est du sérieux. Impatiente de se marier, la demoiselle vient d'accoler le nom de famille de son chéri au sien, sur Instagram. Il faut désormais l'appeler Paris Jackson Castellaw.

Cependant, la jeune actrice devra encore attendre d'avoir 18 ans, soit le 3 avril 2016, pour pouvoir dire oui à son amoureux. Sa famille serait vraiment heureuse qu'elle soit enfin épanouie. «Paris est complètement folle de Chester. Elle parle de lui constamment et a confié à ses proches qu'elle l'aimait et qu'il était son âme sœur», avait expliqué une source au site womansday.com, en mai 2015.

En se mariant avec Chester, Paris ne sera plus sous la tutelle de sa grand-mère, Katherine Jackson et de son cousin, TJ Jackson. Une façon pour elle d'être enfin libre de ses actes.

Ton opinion