Actualisé

Etats-UnisElle se tire une balle en ajustant son soutien-gorge

Une quinquagénaire qui avait l'habitude de porter une arme entre ses seins a été victime d'une mauvaise manipulation dramatique le jour de l'An.

par
joc
La malheureuse n'a pas survécu au drame.

La malheureuse n'a pas survécu au drame.

Christina Bond, 55 ans, ne sortait jamais sans son pistolet. Cette Américaine domiciliée à Lake Michigan rangeait soigneusement l'arme dans un étui qu'elle cachait ensuite dans son soutien-gorge. Au moment de se préparer pour sortir fêter Nouvel-An, la quinquagénaire a cependant été victime de cette habitude, ont révélé mercredi les autorités. En voulant réajuster le pistolet afin qu'il se positionne correctement entre ses seins, la malheureuse a baissé la tête et laissé partir un coup de feu. Christina a reçu une balle dans l'oeil, relate la «Kalamazoo Gazette».

«Elle regardait vers le bas et a accidentellement actionné l'arme», confirme Mark Clapp, directeur de la sécurité publique de St Joseph. Emmenée vers l'hôpital local, Christina a ensuite été héliportée en direction de Bronson, où elle a succombé un jour plus tard. Les résultats complets de l'autopsie n'ont pas encore été publiés. La victime avait servi deux ans dans la Navy et venait d'être élue comme déléguée républicaine.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!