Cyclisme - Elle se trompe et continue sa course sur l’autoroute
Publié

CyclismeElle se trompe et continue sa course sur l’autoroute

La coureuse lituanienne Olivija Baleisyte a marqué la course belge de la Flèche brabançonne en se trompant d’itinéraire et en déboulant sur une autoroute contournant Bruxelles.

À un virage près, Olivija Baleisyte aurait pu terminer sa course. La Lituanienne, engagée dans la course belge de la Flèche brabançonne, a marqué l’épreuve cette semaine. Le tracé de 127 kilomètres qui se dessine entre Lennik-Saint-Quentin et Overijse était visiblement encore flou pour l’athlète.

L’erreur de la cycliste de l’équipe Aromitalia - Basso Bikes peut paraître infime, mais elle a marqué les esprits. Olivija Baleisyte s’est trompée dans un virage, pour continuer son chemin sur le Ring de Bruxelles, le périphérique de la capitale belge. Un automobiliste s’est amusé de la scène et a posté une vidéo sur les réseaux sociaux.

La cycliste lituanienne s’est trompée de route et s’est engagée sur le périph de la capitale belge.
Olivija Baleisyte sur la mauvaise route.

La cycliste lituanienne s’est trompée de route et s’est engagée sur le périph de la capitale belge.

Facebook

La course a aussi été marquée par une autre scène amusante, du moins d’un point de vue de spectateur. Persuadée d’avoir remporté la course, la Néerlandaise Demi Vollering a levé un bras au ciel, en signe de victoire. Mais la photo finish a désigné l’Américaine Ruth Winder comme gagnante de la course.

(Sport-Center)

Ton opinion

55 commentaires