16.06.2019 à 18:41

Netflix

Elle sera la terrible Mercy Graves dans «Titans»

L'actrice Natalie Gumede a été choisie pour incarner l'acolyte et garde du corps de Lex Luthor dans la saison 2 de la série.

de
lja
L'actrice Natalie Gumede jouera le rôle de Mercy Graves tirée du comics de l'univers DC.

L'actrice Natalie Gumede jouera le rôle de Mercy Graves tirée du comics de l'univers DC.

DR

Alors que le tournage de la 2e saison de «Titans» est en cours, la production a embauché une nouvelle actrice pour interpréter Mercy Graves, la garde du corps et assistante personnelle de Lex Luthor.

L'heureuse élue s'appelle Natalie Gumede, que l'on a déjà vue dans l'épisode de Noël de «Doctor Who», en 2014, ainsi que dans la série «Jekyll and Hyde». Le rôle de la Britannique de 35 ans dans «Titans» promet d'être palpitant. «Mercy Graves est l'impitoyable et rusé bras droit, et garde du corps du célèbre Lex Luthor. Elle sert son patron avec une loyauté sans faille. Son lien avec les Luthor est profond, car Mercy est une amie de la famille et de Lex depuis son enfance», décrivent les producteurs de la série au site Deadline.

Dans cette suite de l'univers DC, d'autres personnages importants feront aussi leur apparition, tels que Batman, Superboy ou encore Deathstroke. On ignore encore sa date de diffusion, sur Netflix.

Regardez la bande-annonce de la saison 1 de «Titans»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!