Margot Robbie: Elle tatoue un collègue, elle n'aurait jamais dû
Actualisé

Margot RobbieElle tatoue un collègue, elle n'aurait jamais dû

Fan de tatouages, l'actrice Margot Robbie a proposé à ses collègues du film «Suicide Squad» de s'entraîner sur eux. Un assistant s'est retrouvé avec un mot mal écrit.

par
jfa
L'actrice s'est fait un tatouage sur le pied.

L'actrice s'est fait un tatouage sur le pied.

photo: WENN/Fayesvision, Wenn.com

Pendant qu'elle tournait «Suicide Squad», Margot Robbie s'est offert une machine à tatouer. Encore novice, la belle a proposé à ses collègues de l'aider à se faire la main en lui mettant un bout de leur corps à disposition.

Le premier à lui avoir fait confiance, l'assistant de l'acteur Jai Courtney, a dû regretter son choix. Margot a confié à Stephen Colbert qu'elle avait fait une boulette en lui tatouant le mot «Skwad», qui veut dire «famille» en argot. «Je suis passée directement du «s» au «w», donc j'ai écrit «swad», a dit l'Australienne de 25 ans, ajoutant que le mot était écrit en gros sur le bras du pauvre homme.

Heureusement pour elle, et pour le reste de l'équipe du long métrage, l'actrice s'est améliorée avec le temps et de plus en plus de personnes ont accepté qu'elle les tatoue. «Au début, je devais supplier les gens. Ensuite, c'est devenu mon truc et les gens viennent me demander de le faire maintenant», a-t-elle déclaré.

Ton opinion