Miraculée: Elle tombe dans un ravin et s'en sort indemne

Actualisé

MiraculéeElle tombe dans un ravin et s'en sort indemne

Une femme a été victime d'un accident spectaculaire, mais sans gravité. La voiture qu'elle conduisait a fait une chute de 30 mètres dans un ravin.

Barbara Tyreman, 60 ans, a eu une chance inouïe la semaine dernière. Elle venait de quitter son domicile de Eskdaleside en Angleterre. Mais, alors qu'elle s'était retournée pour mettre sa ceinture de sécurité, elle a accidentellement pressé sur l'accélérateur, et sa voiture est partie en trombe.

Voulant éviter la voiture arrivant en sens inverse, dans laquelle se trouvaient sa fille et sa nièce, et n'arrivant pas à trouver la pédale de freins, la femme s'est alors retrouvée en très mauvaise posture. Sa voiture est sortie de la route et est tombée dans un ravin de 30 mètres de haut, avant de s'arrêter entre deux arbres.

«Je n'arrive pas à croire que je sois sortie de là indemne», a raconté la dame au quotidien britannique Daily Mirror. «Quand la voiture a atterri, j'ai réalisé que je ne m'étais pas cogné la tête, que mes bras, mes jambes et tout le reste bougeaient normalement. Je ne pouvais pas le croire.»

Deux heures ont été nécessaires aux pompiers pour couper le toit de l'automobile et pouvoir libérer la femme. Cette dernière a ensuite été héliportée à l'hôpital le plus proche où les médecins ont vérifié qu'elle ne souffrait pas de blessures internes. Mme Tyreman s'en tire finalement avec une petite écorchure au bras.

Ton opinion