Etats-Unis: Elle tombe sur les rails à l'arrivée du métro
Actualisé

Etats-UnisElle tombe sur les rails à l'arrivée du métro

Ivre, une femme a eu une chance incroyable la semaine dernière. En attendant le métro, elle est tombée sur les rails quelques instants avant que la rame n'arrive. Les images de la scène ont été diffusées aujourd'hui.

par
atk

Une Américaine de 26 ans est une miraculée. Alors qu'elle attendait son métro à la gare de «North Station» à Boston complètement imbibée d'alcool, elle a titubé et est tombée sur les rails, ceci juste quelques instants avant que la rame n'arrive!

Heureusement pour cette femme originaire de Cambridge (Boston), des voyageurs présents sur le quai se sont précipités pour lui venir en aide. Ils ont alerté le chauffeur du train que quelque chose n'allait pas en lui faisant des signes de la main. Et «Le train s'est arrêté à quelques centimètres d'elle», a expliqué Joe Pesaturo, le porte-parole des transports publics. C'est grâce aux réflexes du chauffeur et à la lenteur du convoi qui entrait en gare que ce miracle a pu être possible.

«C'est incroyable, elle souriait quand je me suis arrêtée», a expliqué la conductrice Charice Lewis, 27 ans, au Daily Mail. «Je lui ai dit 'Oh mon Dieu, tu m'as vraiment fait peur'».

La miraculée dont l'identité n'a pas été divulguée souffre de légères blessures aux genoux, mais se porte très bien. Elle a néanmoins dû être transportée à l'hôpital pour un contrôle.

Diffusée aujourd'hui, cette vidéo incroyable a été prises par les caméras de surveillance présentes dans la gare.

Ton opinion