Serbie: Elle tronçonne les testicules de son mari et les cuisine

Publié

SerbieElle tronçonne les testicules de son mari et les cuisine

Une femme de 46 ans est accusée d’avoir poignardé à mort son époux avant de l’émasculer, le 10 mai dernier.

Teresa et Srdjan étaient en couple depuis deux ans.

Teresa et Srdjan étaient en couple depuis deux ans.

Facebook

Teresa Peric, 46 ans, a été arrêtée la semaine dernière à Zrenjanin après qu’elle a tué son mari, Srdjan Peric, 42 ans. Le meurtre est survenu le 10 mai dans la maison familiale, et la fille de la quadragénaire a assisté à la scène. Selon le «Daily Star», Teresa a drogué son époux avant de se mettre à le poignarder. D’après l’adolescente, la victime s’est réveillée aux premiers coups de couteau et a tenté de s’enfuir en rampant. Mais la Serbe ne lui a pas laissé de répit.

Au moment où l’adolescente s’est précipitée vers son frère pour demander de l’aide, elle a entendu le bruit d’une tronçonneuse. Les deux jeunes gens ont alors découvert le corps mutilé de leur beau-père: Teresa lui avait coupé les testicules et était en train de les faire bouillir dans une casserole. L’adolescente a raconté aux enquêteurs que sa mère lui avait plusieurs fois répété qu’elle allait tuer son mari. Le couple se disputait souvent par jalousie, et à cause de la présumée paresse de Srdjan. Récemment, la quadragénaire avait mis le feu au lit de son conjoint pendant qu’il dormait.

Teresa et Srdjan étaient ensemble depuis deux ans. Pendant cette période, l’homme a passé un mois en détention après avoir été dénoncé par son épouse. Après cela, il était censé rester éloigné de Teresa, mais le couple avait décidé d’ignorer cette décision. Selon des voisins, ils se séparaient et se remettaient sans arrêt ensemble et prenaient des médicaments pour des troubles mentaux. Teresa, qui a quatre enfants de quatre pères différents mais aucun avec sa victime, consommait des substances illicites, selon un voisin.

(joc)

Ton opinion