Lucerne: Elle trouve un bout de bois pointu dans son papier WC
Publié

LucerneElle trouve un bout de bois pointu dans son papier WC

Une lectrice n'en a pas cru ses yeux lorsqu'elle a ouvert son paquet de papier hygiénique. Un pic de bois se trouvait parmi les rouleaux. Le producteur, Hakle, présente ses excuses.

par
qll/gbr/ofu
Voici le pic que Nicole a trouvé dans son rouleau de papier toilette.

Voici le pic que Nicole a trouvé dans son rouleau de papier toilette.

Une Lucernoise a fait une découverte déconcertante, lundi dans sa salle de bain. Au moment d'ouvrir le paquet de papier toilette, qu'elle a acheté dernièrement dans une Coop de Kriens, quelque chose l'a piquée à la main. «J'ai commencé à tirer sur ce qui m'a piqué. Ça devenait de plus en plus long. A la fin, je me suis retrouvée avec un gros bout de bois pointu à la main», raconte Nicole. «Heureusement que je n'ai été touchée qu'à la main et pas ailleurs», ironise la Lucernoise de 35 ans.

Contactée par nos collègues de «20 Minuten», l'entreprise Hakle Suisse est rassurée qu'il ne se soit rien passé de grave. «Nous sommes soulagés et voulons nous excuser auprès de la consommatrice», affirme la porte-parole Sabrina Roth. «Nos produits sont fabriqués avec des matières premières naturelles, donc il est impossible qu'un bout de bois finisse dans un rouleau de papier toilette au moment de la production», précise-t-elle. Selon elle, le problème a dû se produire lors d'une autre étape de fabrication. Sabrina Roth assure que Hakle Suisse effectuera des contrôles supplémentaires pour éviter qu'une telle histoire ne se reproduise.

En guise de dédommagement, l'entreprise compte envoyer plusieurs produits de sa gamme à Nicole. Sans pic de bois, cette fois-ci, promet la porte-parole. «C'est vraiment très sympa. Je ne m'attendais pas à ça», se réjouit de son côté la consommatrice.

Ton opinion