New York: Elle tue sa fille en la jetant du 6e étage
Actualisé

New YorkElle tue sa fille en la jetant du 6e étage

Le drame a eu lieu jeudi après-midi, en présence des trois autres enfants de la famille. La mère a été arrêtée et accusée de meurtre.

La police avait bouclé la rue du quartier du Bronx où les faits se sont produits.

La police avait bouclé la rue du quartier du Bronx où les faits se sont produits.

Une mère de 27 ans a été arrêtée à New York et accusée de meurtre, après avoir jeté par la fenêtre du 6e étage sa fille de 6 mois, dans le quartier du Bronx, a-t-on appris vendredi de la police.

Tenisha Fearon a trois autres enfants, âgés de 10, 8 et 4 ans. Ils étaient présents dans l'appartement jeudi après-midi, au moment où le drame s'est produit. La mère a d'abord suspendu l'enfant dans le vide. Des voisins ont tenté de la dissuader de passer à l'acte et ont appelé la police, mais elle a lâché la petite fille, qui s'est écrasée six étages plus bas.

Ses trois autres enfants ont été confiés aux services de l'enfance.

Selon une proche, citée par la chaîne locale NY1, la jeune mère aurait souffert de dépression post-partum. Selon NBC New York, la famille était en passe d'être expulsée.

C'est le troisième incident de ce type à New York en deux mois.

Le mois dernier, une autre jeune femme, Jennifer Berry, 33 ans, avait jeté par une fenêtre du 7e étage la petite fille dont elle venait d'accoucher, également dans le Bronx. Elle avait caché sa grossesse à tous.

Et le 7 août, dans le Queens, une mère avait jeté par la fenêtre du 4 étage son fils de 3 semaines, dont elle pensait apparemment qu'il était possédé par des esprits. (nxp/afp)

(NewsXpress)

Ton opinion