France: Elle tue ses jumeaux avant de se suicider
Actualisé

FranceElle tue ses jumeaux avant de se suicider

Trois corps, ceux d'une mère de famille de 40 ans et de ses jumeaux de 11 ans qu'elle a tués avant de se suicider, ont été retrouvés lundi 19 juillet à Magny-en-Vexin (Val-d'Oise).

La quadragénaire avait quitté le domicile conjugal situé dans les Yvelines avec ses deux fils le samedi précédent au prétexte de les emmener dans un parc d'attractions, selon une source, qui a précisé qu'«ils n'y sont jamais allés».

Le véhicule familial a été aperçu par des passants dès le lendemain dans un champ de Magny-en-Vexin, mais les trois corps n'ont été découverts que le lundi.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la mère a tué ses deux fils, l'un à l'intérieur de la voiture, l'autre à l'extérieur, avec une arme à feu que possédait la famille. Les deux corps avaient été recouverts d'une couverture par la mère, qui avait également posé sur eux des fleurs des champs.

La femme, qui a laissé un message où elle justifie son geste en raison d'un «problème familial», s'est ensuite suicidée, selon la source proche de l'enquête, qui a estimé que l'acte s'est probablement produit le samedi 17 juillet.

L'enquête a été confiée à la section de recherches de Versailles. (afp)

Ton opinion