FranceElle tue ses jumeaux avant de se suicider
Trois corps, ceux d'une mère de famille de 40 ans et de ses jumeaux de 11 ans qu'elle a tués avant de se suicider, ont été retrouvés lundi 19 juillet à Magny-en-Vexin (Val-d'Oise).
La quadragénaire avait quitté le domicile conjugal situé dans les Yvelines avec ses deux fils le samedi précédent au prétexte de les emmener dans un parc d'attractions, selon une source, qui a précisé qu'«ils n'y sont jamais allés».
Le véhicule familial a été aperçu par des passants dès le lendemain dans un champ de Magny-en-Vexin, mais les trois corps n'ont été découverts que le lundi.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la mère a tué ses deux fils, l'un à l'intérieur de la voiture, l'autre à l'extérieur, avec une arme à feu que possédait la famille. Les deux corps avaient été recouverts d'une couverture par la mère, qui avait également posé sur eux des fleurs des champs.
La femme, qui a laissé un message où elle justifie son geste en raison d'un «problème familial», s'est ensuite suicidée, selon la source proche de l'enquête, qui a estimé que l'acte s'est probablement produit le samedi 17 juillet.
L'enquête a été confiée à la section de recherches de Versailles. (afp)