Kim Kardashian va réévaluer sa relation avec Balenciaga

Publié

Kim KardashianElle va «réévaluer sa relation» avec Balenciaga

Face à la pression de ses fans, Kim Kardashian a réagi après la polémique autour d’une campagne de pub choquante de la marque dont elle est l’une des égéries.

Balenciaga est toujours dans le dur après sa campagne de pub mettant en scène des enfants avec des objets provenant de l’univers BDSM, dont des peluches. Si la marque a bien fait son mea culpa et a retiré les pubs incriminées, ça ne passe toujours pas du côté de Kim Kardashian, une des égéries de la marque française. 

«Je suis restée silencieuse ces derniers jours non pas parce que je n'ai pas été dégoûtée ni indignée par les récentes campagnes de Balenciaga, mais parce que je voulais avoir l'occasion de parler à leur équipe pour comprendre par moi-même comment cela a pu se produire», a écrit l’Américaine de 42 ans dans un premier message sur Twitter. Elle a poursuivi qu’en tant que mère de quatre enfants, elle avait été «secouée» par ces images «troublantes»: «La sécurité des enfants doit être considérée avec la plus grande attention et toute tentative de normalisation de la maltraitance des enfants, quelle qu'elle soit, ne devrait pas avoir sa place dans notre société - point final».

Elle a ensuite affirmé qu’elle avait «apprécié» le fait que la marque de mode ait fait amende honorable: «Je pense qu’ils comprennent la gravité du problème et qu’ils prendront les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus». Dans un dernier message, la star a toutefois indiqué qu’elle ne passerait pas l’éponge aussi facilement. «Quant à mon avenir avec Balenciaga, je suis en train de réévaluer ma relation avec la marque, en me basant sur sa volonté d'accepter la responsabilité de quelque chose qui n'aurait jamais dû se produire – et les actions que j'attends d'elle pour protéger les enfants».

(fec)

Ton opinion

4 commentaires