Actualisé 31.10.2013 à 14:45

PologneElle veut créer un chien avec des cadavres de chats

Une femme a été arrêtée à Varsovie avec plusieurs dizaines de cadavres de félins dans son congélateur. Elle essayait de créer un toutou.

de
ade
72 chats ont été retrouvés chez Frankencats.

72 chats ont été retrouvés chez Frankencats.

La vérité dépasse une nouvelle fois la fiction, avec l'affaire de cette Frankenstein polonaise arrêtée récemment à Varsovie. Alertée par les voisins, eux-mêmes interpellés par l'odeur insoutenable et les cris d'animaux, la police a découvert 72 chats dans l'appartement de la femme, dont plusieurs avaient été congelés.

Des examens approfondis doivent encore être effectués, mais les cadavres de chats portent plusieurs signes d'expérimentations douteuses. La criminelle essayait apparemment de créer un chien de toutes pièces, si on en croit les autorités locales, citées par le «Daily Mail».

Elle risque deux ans de prison

«Elle n'avait plus le droit de posséder de chien et elle est devenue obsédée par l'idée de créer une nouvelle race de chiens. Lorsque c'est devenu impossible, elle a changé pour les chats, a déclaré le porte-parole de la police. Il est évident que d'horribles expérimentations ont été pratiquées, mais tant que les autopsies n'ont pas été effectuées, ainsi que les examens des chats vivants, il est difficile de savoir ce qu'elle cherchait à faire.»

Si les abus sont confirmés, la femme encourt deux ans de prison pour cruauté animale.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!