Publié

Demi LovatoElle veut écrire un titre sur l’attaque du Capitole: tollé

Demi Lovato est outrée par les récents événements de Washington. Elle entend produire un titre qui en parle. La Toile se moque.

La chanteuse de 28 ans, comme tant d’autres, a condamné avec force l’intrusion de partisans pro-Trump au sein du Capitole à Washington mercredi 6 janvier 2021. Si le début de son message n’a pas dérangé grand-monde, sa conclusion a, en revanche, fait tiquer les internautes. Elle y dit: «Je suis actuellement en studio en train de travailler sur quelque chose de spécial après l’assaut de hier contre la démocratie». Il n’en fallait pas davantage pour que Lovato soit moquée sur la Toile.

«Elle est en studio quelque part en train d’essayer de faire rimer «démocratie» et «hypocrisie»; «Je viens d’apprendre que Demi cherchait une rime qui va avec «président»»; «Miss, ouvre ton putain de porte-monnaie et donne de l’argent. Ce sera plus utile que d’écrire et de sortir des chansons desquelles tu tires des profits» peut-on lire sur Twitter. Ou encore: «Elle veut nous donner une chanson au milieu de tout ça. Comme si on n’avait pas assez souffert… Au secours!». Des internautes ont aussi réagi avec des memes, dont certains sont à voir ci-dessous.

(fec)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
25 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Titre

08.01.2021 à 18:46

Vol au dessus d’un nid de coucou!

ou autre

08.01.2021 à 15:30

canard, poisson napoléon géant ou Jack Nicholson

Aya Cacamura

08.01.2021 à 10:41

Je ressemble trop à Nafissatou Dialo. Wesh, la classe !