Actualisé 17.07.2014 à 09:36

France

«Elle veut officialiser sa relation avec Hollande»

L'actrice française Julie Gayet en aurait assez d'être dans l'ombre du président, affirme un magazine français.

de
cbx

«Elle lui met la pression depuis le printemps.» A 42 ans, Julie Gayet en aurait marre de jouer les seconds rôles auprès de François Hollande. L'actrice française souhaiterait officialiser sa relation avec le président. C'est en tout cas ce qu'affirme un proche du couple au magazine «VSD». François Hollande ne serait pourtant pas très chaud pour lever le voile sur sa vie privée.

Julie Gayet serait aussi lassée des rumeurs affirmant que François Hollande a un faible pour certaines femmes de son gouvernement. «VSD» rapporte également que l'actrice et le chef de l'Etat passent de plus en plus de temps ensemble, même à l'Elysée.

De rumeur en rumeur

A fin avril, la presse people française affirmait pourtant que le couple était au bord de la rupture. Une rumeur démentie par la suite. En juin, l'écrivain français Yves Azéroual tablait pour sa part sur une officialisation au cours de l'été dans son livre à paraître «Passions d'Etat».

Le 25 janvier, François Hollande avait mis un terme à sa relation avec Valérie Trierweiler, une journaliste avec laquelle il était en couple depuis 2010. Les révélations de Closer sur sa relation avec Julie Gayet avaient jeté une ombre sur le couple présidentiel.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!