Paris Hilton: Elle veut sortir avec «un gars normal»
Actualisé

Paris HiltonElle veut sortir avec «un gars normal»

Désormais célibataire, Paris Hilton ne souhaite plus avoir de petits amis célèbres. C'est décidé, son prochain mec sera un illustre inconnu.

par
Ludovic Jaccard
L'Américaine de 33 ans se dit ravie d'être célibataire.

L'Américaine de 33 ans se dit ravie d'être célibataire.

Paris Hilton n'a jamais caché son attirance pour les hommes jeunes, sexy et... médiatisés. Friande de sportifs, d'acteurs ou de mannequins, l'héritière, qui s'est récemment séparée du top River Viiperi, a pourtant décidé qu'elle ne roucoulerait plus jamais avec des hommes connus. «Je suis sortie avec des célébrités, mais ce n'est plus mon truc, parce que tu ne peux pas leur faire confiance. Je préférerais être avec un gars normal, sympa, quelqu'un qui a un grand cœur, qui est loyal et intelligent, qui me fait rire et qui est mignon», a-t-elle confié au magazine «Hello!».

Quant à la rumeur qui la dit en couple avec Jordan Barrett, mannequin de 18 ans, Paris a tenu à mettre les choses au clair. «C'est faux, nous ne sommes pas ensemble même si c'est vrai que physiquement il me plaît beaucoup, affirme l'héritière de 33 ans. Il est l'un de mes amis les plus proches. Je l'ai prévenu: «Mon chou, à chaque fois qu'on me voit avec un garçon, ils disent qu'on sort ensemble, alors prends l'habitude!»

Habituée à avoir un homme à ses côtés, la starlette américaine s'apprête aujourd'hui à vivre en solo. Mais cela ne l'effraie pas vraiment. Bien au contraire. «Je n'ai jamais été célibataire de toute ma vie, mais maintenant je le suis et j'adore. Je me sens tellement indépendante et libre», se réjouit-elle.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion