Actualisé 21.08.2008 à 08:42

procréationEllen DeGeneres et Portia de Rossi veulent des enfants

Les jeunes mariées Ellen DeGeneres et Portia De Rossi veulent fonder une famille ensemble et aimeraient des enfants «aussi beaux que ceux de Brad et Angelina».

Les deux femmes se sont mariées dans leur propriété de Beverly Hills en Californie, dimanche dernier et pensent maintenant aux enfants.

Portia De Rossi a déclaré à ce sujet: «Nous en parlons. Je ne sais pas si c'est pressé. C'est quelque chose dont nous parlons de temps en temps. Nous saurons quand le moment sera venu, et nous déciderons alors si nous passons le pas ou non».

Ellen DeGeneres a ajouté en plaisantant: «S'ils sont aussi beaux que les enfants de Brad et Angelina, alors il y a une grande chance qu'on en ait !»

Qui prendra le nom de famille de l'autre?

L'actrice Portia De Rossi pense changer de nom pour prendre celui de son épouse.

«Je pourrais bien changer de nom dans le futur, mais je ne pense pas le faire tout de suite», a-t-elle déclaré au magazine People.

Quant à Ellen DeGeneres, elle affirme que ce serait beaucoup trop cher pour elle de prendre le nom de Rossi: «Si je changeais mon nom pour prendre le sien, alors Telepicture (la société de production d'Ellen DeGeneres) devrait changer beaucoup de choses, du logo à ma signature».

(Wenn/fab)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!