Actualisé 02.02.2015 à 09:25

Etats-UnisEllen DeGeneres tente d'effrayer Jimmy Fallon

L'animatrice américaine recevait vendredi le présentateur du «Tonight Show». Elle a tenté de lui faire peur en lui bondissant dessus.

von
mja

Vendredi 30 janvier 2015, Jimmy Fallon a fait le déplacement de New York à Los Angeles pour assister à l'émission d'Ellen DeGeneres. Les deux célébrités ont chacun leur talk-show et se connaissent plutôt bien.

Farceuse, Ellen DeGeneres a voulu faire une blague à son collègue. Juste avant le début de l'émission, elle a demandé au producteur du show de dire à Fallon d'aller dans la salle de bain de la loge de l'animatrice pour voir une supposée photo d'eux qui remonte à longtemps. Connaissant Ellen, Fallon a tout de suite su que quelque chose se tramait. Et pour cause: l'animatrice se cachait à côté de la porte, attendant qu'il entre pour lui sauter dessus.

D'abord hésitant, Fallon s'est enfin décidé à pénétrer dans la salle de bain, mais en bondissant le premier vers Ellen DeGeneres. Tel est pris qui croyait prendre comme le dirait le dicton...

«C'aurait été encore plus drôle si je n'avais pas été là. Tu aurais bondi alors qu'il n'y avait personne» s'est amusée la présentatrice.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!