Ellen Pompeo quasi absente de Grey's Anatomy

Publié

«Grey’s Anatomy»Ellen Pompeo sera quasi absente de la saison 19

Le personnage de Meredith Grey n’apparaîtra que dans 8 des 22 épisodes. La raison en est l’engagement de son interprète sur une autre série.

Ellen Pompeo joue dans «Grey’s Anatomy» depuis 2005.

Ellen Pompeo joue dans «Grey’s Anatomy» depuis 2005.

imago images/Everett Collection

C’est une mauvaise nouvelle qui attend les fans de la série «Grey’s Anatomy»: Meredith Grey sera beaucoup moins présente dans la saison 19 de la série médicale. Le personnage d’Ellen Pompeo n’apparaîtra que dans 8 des 22 épisodes.

Cette décision résulte du planning de l’actrice américaine de 52 ans. Comme le révèle «Variety», celle qui a déjà évoqué la fin de «Grey’s Anatomy» a intégré une nouvelle mini-série en huit épisodes qui sera diffusée sur «Hulu». Dans cette série qui s’inspire de faits réels, les téléspectateurs découvriront l’histoire d’un couple du Midwest ayant adopté une fillette de 8 ans qu’il croit atteinte d’une forme rare de nanisme. Mais en l’élevant avec leurs trois enfants biologiques, ils commencent à penser qu’elle est une adulte «sociopathe» se faisant passer pour une enfant. La série montrera les questions auxquelles sont confrontés les parents, ce qu’ils sont prêts à faire pour se défendre et leur bataille au tribunal, dans les tabloïdes et même dans leur mariage, détaille le magazine américain.

Que les fans de «Grey’s Anatomy» – dont les audiences de la saison 18 se sont révélées catastrophiques – se rassurent, ils entendront toujours la voix de Meredith Grey lors de la prochaine saison: Ellen Pompeo, qui reste d’ailleurs la productrice exécutive de la série, continuera de faire la narration de chaque épisode.

(aze)

Ton opinion

10 commentaires