Actualisé 01.11.2013 à 22:17

Royaume-Uni

Elles finissent à moitié nues à l'aéroport

Deux femmes ont pris les instructions du contrôle de sécurité de l'aéroport un peu trop à la lettre, en Angleterre. Elles font désormais face à des ennuis judiciaires.

de
ade

En règle générale, les gens ont plutôt tendance à se plaindre du côté intrusif des contrôles aéroportuaires, mais en voilà deux qui vont avoir du mal à plaider la violation de leur intimité, puisqu'elles se sont déshabillées volontairement et presqu'intégralement devant des agents de sécurité abasourdis.

En décembre dernier, Kelly Hadfield-Hyde et son amie Anne Chadwick, deux britanniques quinquagénaires, se rendaient à Malaga depuis Manchester, quand elles ont dû se plier au fastidieux contrôle de sécurité, rapporte le «Daily Mail». Face à un employé peu avenant, qui leur a donné des indications dans un anglais approximatif, les deux femmes ont décidé de marquer le coup en enlevant tout, face aux employés médusés. Ceux-ci se sont mis à s'agiter et les femmes ont dû stopper leur striptease avant de pouvoir attaquer le bas.

Poursuivies pour trouble à l'ordre public, les deux compères ont du rendre des comptes devant la justice hier, expliquant qu'elles avaient simplement suivi les instructions de l'agent de sécurité et que non, elles n'étaient pas bourrées au moment des faits. Elles ont été reconnues coupables et doivent s'acquitter d'une amende bien salée.

De son côté, Kelly Hadfield-Hyde continue à clamer son innocence.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!