Actualisé 04.08.2009 à 15:45

Jumelles de Federer«Elles font chaque jour quelque chose de nouveau»

Le no1 mondial donne aujourd'hui des nouvelles de ses deux jumelles, sur le site de réseau social facebook. Et promet les photos pour bientôt...

par
cam

Depuis leur naissance, le 23 juillet dernier, Charlene Riva et Myla Rose sont au centre de toutes les attentions. La planète tennis s'est également emballée, au point que certains bookmakers anglais spéculent déjà sur leur victoire à Wimbledon avant 2035...

Fervent utilisateur d'internet, Roger Federer n'avait pas tardé à informer ses fans de la naissance de ses filles, dès le lendemain matin sur facebook.

Alors que tous le monde attend impatiemment les premiers clichés des deux jumelles, Roger Federer promet d'en publier très bientôt. «Si tout va bien, avant la fin de cette semaine, je vais prendre mon appareil photo et le donner par exemple à mon papa, pour qu'il prenne quelques photos que je puisse ensuite partager avec vous», écrit le Bâlois sur le réseau social.

Pour faire patienter ses fans, Roger Federer ajoute que «Mirka, Myla et Charlene se portent très bien, les filles font chaque jour quelque chose de nouveau, et apportent beaucoup de joie».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!