Actualisé 15.12.2015 à 15:40

Los AngelesElles jouent les bonnes fées pour un SDF sexy

En croisant par hasard un jeune et séduisant vagabond, Kendall Jenner et Gigi Hadid lui ont permis de se faire engager dans une agence de mannequins.

de
Ludovic Jaccard

Peut-on être à la fois top model et bonne fée? Cela semble être le cas de Gigi Hadid et de Kendall Jenner. Lors d'un récent shooting à Venice Beach, les deux mannequins ont remarqué qu'un beau garçon était assis sur le sable, non loin d'eux.

Profitant d'une courte pause, le duo est allé à la rencontre du jeune homme. «L'une d'elles m'a dit que j'étais mignon. Je ne les ai pas reconnues tout de suite», confie John au «Daily Mail». L'Américain de 20 ans, sans domicile fixe, passait la plupart de ses nuits dans son sac de couchage sur la plage. Rêvant de percer dans la mode, John a raconté aux demoiselles à quel point il ramait pour vivre de ce métier.

Touchées par sa galère, les deux stars lui ont alors donné un sacré coup de pouce. «Elles m'ont passé le numéro de téléphone du manager de Kendall qui m'a fait engager dans une agence de mannequins, quelques jours plus tard», dit-il.

Depuis cette rencontre inattendue, John n'a pas revu ses bienfaitrices, mais il n'oubliera jamais leur geste: «Je leur suis tellement reconnaissant. C'est une histoire incroyable! J'étais là au bon endroit et au bon moment.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!