Hit parade: Elles sont la femme la plus sexy
Actualisé

Hit paradeElles sont la femme la plus sexy

Pour une chaîne de télé, des Américains dressent le hit parade des plus belles portions de corps chez les stars. Voici leur prototype de la créature de rêve.

par
Ludovic Jaccard

Qui est la femme la plus désirable au monde? Rien de plus facile, il suffit de réunir les parties charnelles «les plus sexy» de stars. Selon un sondage de la chaîne américaine E!, les yeux de biche de l'actrice indienne Aishwarya Rai (34 ans) arrivent en première place.

Quant à la bouche, c'est celle de Shu Qi (32 ans) qui remporte tous les suffrages. Les lèvres de l'actrice taiwanaise devancent ainsi celles d'Angelina Jolie.

Charlize Theron (33 ans) a séduit les votants grâce à ses épaules sensuelles. Les «plus beaux seins» ont été attribués à Scarlett Johansson (23 ans).

Le ventre le plus «hot»? C'est Fergie (33 ans), leader des Black Eyed Peas, qui décroche le titre, avec ses abdos. Eva Mendes (34 ans), peut se targuer d'avoir la plus belle chevelure. Tandis que les jambes du top model Gisele Bündchen (28 ans) sont les plus sexy. Enfin, Jessica Biel (26 ans) est la femme ayant les plus belles fesses. C'est son copain, Justin Timberlake, qui doit être ravi.

Ton opinion