Scènes de cruautéElles tuent des lapins pour plaire à des fétichistes
Sur une vidéo qui circule sur internet, une jeune femme a tué un lapereau en s'asseyant dessus. Cette pratique découlerait d'une demande de fétichistes en mal de sensations.
- par
- aia
Une vidéo, qui a horrifié les internautes, montre une jeune femme en train de tuer un lapin en s'asseyant dessus, devant deux amies qui rigolent. Elle prend le bébé lapin, l'embrasse, le promène dans la poche de sa jupe puis le pose sur une table. Elle le recouvre d'une plaque en verre épais et s'asseye dessus, remuant juste ce qu'il faut pour bien écraser le jeune animal. Puis elle le prend et le montre à ses amies qui rigolent.
La vidéo de cette jeune Chinoise tuant cruellement un petit animal a fait le tour du monde et horrifié les internautes. Depuis l'apparition de ces images choquantes sur le web, les commentaires vont bon train.
A en croire le site AsiaOne, ce genre de films monstrueux n'est ni nouveau ni rare. D'autres images montrant de jeunes Chinoises écrasant des chatons sous leurs escarpins à talons hauts ont déjà circulé sur la toile. Un groupe de fille a même joué au football avec un petit animal.
Pour les fétichistes déviants
Selon le journal citoyen singapourien STOMP, ces jolies et cruelles actrices sont payées pour réaliser les films. Il y aurait un marché lucratif de ces horreurs destinées à des fétichistes souffrant de déviances sexuelles.
L'un d'eux a d'ailleurs expliqué sur AisaOne que «ces pratiques sont une extension du sadomasochisme et il n'y a pas de raison d'en être bouleversé».
Punition exigée
Nombre d'internautes ont demandé aux autorités chinoises de punir les auteurs de ces actes de cruauté. Une fondation pour la défense des animaux en Asie a également également invité les sites web à ne pas diffuser ces vidéos. Elle estime que ces images barbares peuvent encourager les surfeurs à commettre des abus envers les animaux.