Actualisé 24.02.2009 à 18:16

série

Elles veulent une «Seconde chance»

Le feuilleton quotidien de TF1 accueille trois stars qui font leurs premiers pas de comédiennes.

de
Caroline Goldschmid

Natasha St-Pier, Sheryfa Luna et Valérie Bègue sont les nouveaux atouts charme du feuilleton «Seconde chance». Elles ont en effet toutes les trois été abordées par TF1 pour être les guest stars de la fiction diffusée du lundi au vendredi sur la chaîne privée.

C'est Natasha St-Pier qui a ouvert le bal. La chanteuse québécoise a tourné en janvier les scènes où elle joue son propre rôle. Elle est aussi la nouvelle copine de Marc, incarné par Sébastien Courivaud. L'épisode où elle apparaîtra sera diffusé le 16 mars.

Sheryfa Luna, la gagnante de la 4e édition de «Popstars», a tourné le 12 février l'épisode dans lequel elle incarne Nora, la cousine de Samira, jouée par Hyam Zaytoun. «Je n'ai qu'une journée de tournage, mais tout de même vingt scènes de prévu. Le rythme est très intense!» a confié Sheryfa à Télé 7 Jours. On verra la chanteuse de r'n'b faire ses premiers pas de comédienne en juin.

Quant à Valérie Bègue, Miss France 2008, elle a rendez-vous sur le tournage de «Seconde chance» les 5 et 6 mars. Ce rôle de guest star sera aussi le premier pour la belle, qui n'a jamais caché son désir de devenir actrice.

Grâce à ces apparitions, le feuilleton a de grandes chances de voir grimper ses audiences et sa popularité.

«Seconde chance»

Du lu au ve à 16h35 sur TF1.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!