Actualisé 17.01.2013 à 16:02

Paris

Elodie Gossuin ne veut qu'un mari dans sa vie

Même si son union avec Bertrand a connu des difficultés, l'ancienne Miss France n'a aucune intention de divorcer.

de
jfa
L'ancienne Miss France est une maman et une épouse heureuse.

L'ancienne Miss France est une maman et une épouse heureuse.

Pas facile tous les jours d'être une maman de jumeaux et d'être celle qui fait bouillir la marmite pendant que son mari reste à la maison. Elodie Gossuin en sait quelque chose. La chroniqueuse de l'émission «Faut pas rater ça», sur France 4, a confié à «Gala» que son mariage avec Bertrand Lachérie avait failli tourner court à plusieurs reprises.

C'est à l'époque où elle coanimait le «6/9» sur NRJ, entre 2011 et 2012, que son couple a connu les pires difficultés. «Je me levais à 4 h, j'étais fatiguée, évidemment que Bertrand me le reprochait. Je n'avais plus aucune libido.» Pendant les passages à vide, l'ancienne Miss France et son mari ont évoqué le divorce, mais ils se sont toujours rabibochés. Elodie ne songe pas une minute à partager sa vie avec un autre homme. «Lorsque je me suis mariée (ndlr: en 2006), je me suis juré de ne pas abandonner à la première difficulté», a expliqué la jeune femme, âgée de 32 ans.

Depuis l'été, elle a abandonné son poste à la radio afin de pouvoir seconder un peu plus son mari. C'est elle, par exemple, qui amène Jules et Rose, 5 ans, à l'école. Mais pas question pour Elodie de devenir mère au foyer. «Je ne serais pas épanouie si je ne travaillais pas.» La jeune femme a donc trouvé l'homme idéal, qui a choisi de ne pas travailler. Elle pense même à renouveler ses vœux avec lui à l'étranger.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!