Camilla Belle: Elue la plus sexy par «Playboy»
Actualisé

Camilla BelleElue la plus sexy par «Playboy»

L'actrice Camilla Belle, ex-copine de Joe Jonas, est la célébrité la plus sensuelle du monde selon le magazine de charme.

par
Anne-Catherine Renaud

Elle a coiffé Beyoncé, Angelina Jolie et Bar Refaeli au poteau! Camilla Belle, 24 ans, a été couronnée la ­femme la plus sexy par le magazine «Playboy».

En robe noire très classe et talons vertigineux, l'actrice américaine a fait sensation lundi à la 60e Berli­nale, événement du cinéma européen, où elle est venue présenter le film «Father of Invention» avec sa partenaire Virginia Madsen.

Aujourd'hui, cette native de Los Angeles est très courtisée par le cinéma et la télé. On l'a vue dans la série «Walker Texas Ranger» et elle est actuellement l'une des héroïnes du feuilleton brésilien «Belissima».

Mais le public se souvient surtout de deux autres apparitions de Camilla Belle. La première, quand elle avait 11 ans et qu'elle s'amusait avec des petits dinosaures en ouverture du film «Jurassic Park: le monde perdu» de Spielberg. La seconde, c'est lorsqu'elle a fait face au dinosaure de charme George Clooney dans la première pub Nespresso. C'est elle en effet à qui l'acteur déclare pour la première fois le fameux «What else?» devant la machine à café!

Adieu Joe Jonas, bonjour Verdasco!

Camilla Belle, qui sortait depuis 2008 avec Joe Jonas, des Jonas Brothers, l’a plaqué en novembre parce qu’elle le jugeait «trop immature». Alors que certains la croyaient dans les bras de Robert Pattinson, son ami proche, elle file le parfait amour avec le champion de tennis espagnol Fernando Verdasco. Elle l’a même soutenu depuis les gradins lors du tournoi d’Indian Wells et envisage de vivre avec lui.

Ton opinion