La starlette Emilie Fiorelli s’est remise avec son ex
Publié

TéléréalitéEmilie Fiorelli s’est encore remise avec son ex

Après deux ruptures, la starlette de téléréalité et le père de ses enfants, le footballeur M’Baye Niang, sont de nouveau ensemble.

Parents de deux bambins, le sportif et la candidate de téléréalité ont annoncé leur énième réconciliation sur Instagram.

Parents de deux bambins, le sportif et la candidate de téléréalité ont annoncé leur énième réconciliation sur Instagram.

DR

Alors que leurs fans pensaient que tout était définitivement fini entre eux, il n’en est rien. Après deux ruptures, Emilie Fiorelli, 31 ans, et M’Baye Niang, 26 ans, sont de nouveau ensemble. C’est sur Instagram que la starlette de téléréalité a annoncé la nouvelle, dimanche 12 septembre 2021. «On a survolé des turbulences, mais l’amour est plus fort que tout. Je vous aime ma famille», a-t-elle écrit en légende d’une photo où on voit le couple dans un avion, avec leurs deux enfants, Farell, 1 an, et Louna, 3 ans. Ravis pour eux, les abonnés de la candidate de «Mamans & célèbres», sur TFX, lui ont aussitôt envoyé des messages bienveillants. «Je suis tellement contente de vous voir réunis. La famille, c’est là où la vie commence et l’amour ne finit jamais», lui a écrit une admiratrice.

Reste à savoir si cette réconciliation va durer pour de bon. La gagnante de «Secret Story 9», s’était déjà séparée une première fois du sportif en 2018, peu de temps après la naissance de leur fille. Son compagnon l’avait alors grandement déçue. «L’alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et mes goûts. Ce n’est pas dans ce système que je souhaite m’épanouir et élever Louna. Sans compter le manque de respect dans tous les sens du terme qu’il a pu avoir à mon égard!» avait-elle raconté à ses abonnés. La Française et le Sénégalais s’étaient pourtant rabibochés en 2020 et Emilie était tombée enceinte. Mais une fois encore, leur relation avait explosé, quelques mois plus tard.

(lja)

Ton opinion

18 commentaires