Actualisé 06.07.2010 à 14:54

Venue parler de sa sextape...Emilie fond en larmes et quitte le plateau

La gagnante de «Secret Story 3» n'a pas supporté d'évoquer la vente de sa sextape. Elle a craqué hier soir à la télévision.

de
fab

Emilie était invitée hier soir sur le plateau de «Morandini!» sur Direct 8. Elle devait revenir sur la publication dans le magazine «Entrevue», sorti en fin de semaine passée, de captures d'une sextape qu'elle a réalisée avec son ex, Léo.

«Chaque personne raisonnable ne vendrait pas les photos de son corps nu. Je suis restée enfermée pendant trois mois dans la maison, on n'a jamais vu ni mes fesses, ni ma poitrine, ni quoi que ce soit. Mais là c'est pire que tout», a déclaré la jeune femme avant d'assurer qu'elle n'est pas à l'origine de la diffusion de ces images: «Je ne sais pas qui les a vendues. Les vidéos étaient en possession de Léo mais maintenant de là à dire qu'il les a vendues, je ne peux pas le prouver.»

Et sa réaction lorsqu'elle a vu le magazine? «J'ai pleuré, j'ai pris l'avion et je suis partie», a-t-elle avoué avant de fondre en larmes. Même si Cécile de Ménibus a tenté de la réconforter, la gagnante de l'édition 2009 de «Secret Stroy» a quitté le plateau.

Elle est finalement revenue un peu plus tard et a expliqué qu'elle avait tout fait pour que ses images n'existent plus: «Léo et moi, on s'est séparé en décembre. Il m'a virée en pleine nuit. A 4 heures du matin, alors qu'il avait lancé mes affaires du dernier étage, j'ai quand même pensé à effacer les vidéos. Mais il les a récupérées de je ne sais où pour les vendre.»

Selon Emilie, Léo prétend s'être fait pirater son ordinateur. Une chose «impossible» pour elle puisqu'il le cache et le verrouille avec un code. La jeune femme précise avoir l'intention d'attaquer «Entrevue» ainsi que Léo, ou le responsable de la vente des images.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!