Los Angeles: Emily Ratajkowski s'exhibe toute nue
Actualisé

Los AngelesEmily Ratajkowski s'exhibe toute nue

L'actrice a posté des cliché sexy sur Instagram où elle pose sans le moindre vêtement...

par
lja

En cette période d'hiver, Emily Ratajkowski a décidé de faire monter la température. Quoi de mieux pour la belle que de poser en tenue d'Eve devant l'objectif? C'est donc sur Instagram que le top model britannico-américain de 24 ans s'est dévoilé totalement nu.

Sur l'un des clichés, Emily, qui porte des lunettes, apparaît dans une baignoire avec un verre de vin rouge à la main. Sur un autre, on la voit debout, de profil, sans l'ombre d'un vêtement, mais dissimulant quand même sa poitrine avec sa main. L'honneur est sauf!

En fait, la demoiselle a publié ces photos osées pour annoncer son travail d'écriture, un essai intitulé «Baby Woman». Son texte est disponible sur le site Lenny Letter, créé par l'actrice Lena Dunham, sur lequel des personnes, célèbres ou non, s'expriment sur des sujets aussi divers que la politique, la santé, la mode ou encore la musique. Emily, elle, a choisi d'écrire sur son passage à l'âge adulte et la pression qu'elle a subie à cause de son pouvoir de séduction précoce.

Ton opinion